Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En cas de rasage en boucle

Aller en bas 
+5
Kwll
dioblo
rest in peace [LGB]
Hcp
Hussard
9 participants
AuteurMessage
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:40

Si un enemi vous attaque tres fort tres vite et tres souvent ,l'ultime recours peut etre de couper vos mines pendant un ou deux jours , il va vite vous lacher , je sais que ca fais perdre du temps mais bon apres il trouvera un autre champ a moissoner
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Administrateur
Administrateur
Hcp


Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:30

mouais ça peut marcher mais tu prends pas de ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace [LGB]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:15

ben y'a plus simple:

tu monte jusqu'a 30 lanceurs de plasmas et c'ets bon. votre ennemis vous lachera et en plus vous gagnez quand meme des points grâce aux ressources invéstie, de plus c'ets un bien durable.
Revenir en haut Aller en bas
dioblo




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:35

ben c'est pas tout a fait vrai^^
moi javais une def composée de 2000lm, 3000 laser legers, 1000lasers lourds,250gauss,300 ions et 50 plasmas et je mes suis fait attaquer par un gars sans raisons(je suis pas rentable et je lui ai rien fait^^)a coups de 14edlms a chaque fois et donc jai plus de def^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwll

Kwll


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:12

Ouais y en a plein qui aime detruire de la def, meme si y a pas de resources ... le seul truc a faire c'est tout deplacer, tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
dioblo




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:26

ben ouai mais de la def , sa se deplace pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace [LGB]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:27

mdr
oui je sias, moi aussi je fais parti de sgens qui aiment s'amuser a coup de 5-6 EDLM....lool
c'ets pour pouvoir mieux passer le jour ou yaura des ressources , effectivement ya que le déplacement permanent des ressources qui est un moyen "parfait"...
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Administrateur
Administrateur
Hcp


Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:51

Ben, ouais c'est la bonne technique sauf que faut tout programmer avant de partir( il m'est arriver que pendant que je mangeait on m'attaque pour me piller mes ressources T_T)
Revenir en haut Aller en bas
stinguette

stinguette


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:41

Essayez la diplomatie sinon, vous lui envoyez un message en trouvant des mots justes (comme je fais par exemple xD) et c'est bon. Avant un gars me m'attaquait tous les jours, il disait "si tu viens dans mon alliance, j'arrête de t'attaquer" et enfait, je me suis adressée à un top 200 pour lui épter ses colos Very Happy Et là, ben le gars il a laché l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dioblo




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:35

si tu veux savoir , je lui ai envoyé une vingtaine de message et il a jamais repondu^^
alors je me suis adressé au chef de son ally qui m'a dit que c'était juste parcequ'il me trouvait un peu trop fort au niveau de la def et de la flotte
alors jme suis addréssé a des top 100 qui m'ont dit qu'ils allaient s'en charger mais cela n'a jamais ete fait^^
Revenir en haut Aller en bas
stinguette

stinguette


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

Tu les connaissaient les top 100 ? Après tout est question de relations...
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Administrateur
Administrateur
Hcp


Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:18

Les relations y'a q'ça d'vrai afro
Revenir en haut Aller en bas
dioblo




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:14

trop compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
stinguette

stinguette


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20

NAn il suffit d'être une fille qui parle à un mec, tu verras ça va tout seul ^^ (parfois, des gens ont retiré l'attaque rien que parce que j'étais une fille !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

Moi j'ai piller à coups de destroyer et VB rien que parce que c'était une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
jeremie

jeremie


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : bretagne et paris
Date d'inscription : 08/10/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:03

pas mal comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

Lol c un peu barbare mais ca peut etre marrant ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

le mechant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de rasage en boucle Empty
MessageSujet: Re: En cas de rasage en boucle   En cas de rasage en boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de rasage en boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Karma Céleste :: Le spatioport :: Bon plans-
Sauter vers: