Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darko

Darko


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2008

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:58

Bon salut a tous enfin pour le moment sheva et vador qui seront surement les 2 seuls a voir ce message

Plusieurs conseils ...

L'alliance n'étant pas trés active il faudrait remédié a tous sa au plus vite ... comment sa ? en gardant seulement les membres actifs sur le forum et en excluant les autres petits a petits si il ne réagisse pas
Comment recruté ? il y a un forum dans ogame expré pour cela ( j'avoue que sa ne mache pas toujours bien mais le recrutement c'est pas le plus dur Wink )

Ensuite pour le forum je suis trés trés surpris qu'il n'y ait pas de partie interne ( uniquement pour les membres de l'alliance )

Je comprend un peut les joueurs sur ce point là...si on a un forum et que l'on fais que flooder tout le temps il n'y a pas trop d'intéret
Mais aussi pour pouvoir parler de choses sans risque de se faire raider par un invité qui passeré ici par azar

Sa fait beaucoup de boulot exact mais j'aimerai bien vous aidez dans cette mission Smile

Si vous pouvez me mettre modérateur sur le forum ( que j'ai tous les droits Wink )

Et dans l'alliance le droit d'accepter les candidatures on pourrais faire quelque chose de pas mal non?

Very Happy

j'ai vraiment envi de m'investir dans cette alliance car je pense que sa en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBO




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Avessac (44)
Date d'inscription : 03/09/2008

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:14

Salut à toi, tout d'abord pour information tu dois savoir que je passe tous les jours sur le forum et dans le jeu, parfois même plusieurs fois par jour (j'ai tout le temps fais çà même dans la wing).

C'est juste que je ne suis pas du tout un bavard donc la zone food ce n'est pas trop ma tasse de thé Smile .

De plus pour en revenir un ton message, si tous les inactifs devaient être exclus il n'y aurait plus personne et donc cela n'aurait absolument aucun intérêt.

Voilà, @++
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2008

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:19

Smile un autre actif ^^
3 connu désormais ^^

ben il faut remplacer les joueurs inactif par des joueurs actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Administrateur
Administrateur
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

et tu pense a quoi quand tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2008

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:06

trouvé des membres actif

Ps dzl mais les week end je suis pas trop coo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ARNAQUE PAS SE FAIRE AVOIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Karma Céleste :: Le spatioport :: Le Coin du Feu-
Sauter vers: