Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de l'Eté : [Flood]

Aller en bas 
+5
loupsolitaire
NoObi
Engel[GaiaW]
MiniAnge
Hussard
9 participants
AuteurMessage
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18

J'espère que beaucoup répondrons à l'invitation ! Invitez vos amis ! faites passez le mot !

Ici flooodddezzz ou parlez de ce que vous voulez les amis c'est la fête

En ces temps difficilles (blocage de comptes etc ... ) serrons nous les coudes et sachons nous amuser tous unis pour le plaisir du jeu et surtout du beau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniAnge

MiniAnge


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:50

hum personne n'a encore osé posté?? ne soyez pas timides!! venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Engel[GaiaW]

Engel[GaiaW]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Nan j'ai peur qu'Hussard ne me mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniAnge

MiniAnge


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:20

lol!

nan il n'a plus le droit de manger les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
NoObi

NoObi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:35

Ba dis donc on aime pas beaucoup le flood ici Razz

Bon alors déjà je vais vite fait me présenter, donc moi c'est NoObi, alliance IPO, la plus belle, mais celle ou il y a la plus de fous aussi Twisted Evil

Votre ami Hussardnoir vient régulièrement nous faire part de ses dernières trouvailles dans le domaine de ce que l'on pourrait appeler "la vision paradisiaque"

Hier, il nous invita a vos concours, et voyant que le flood ne coulant pas a flot je viens mettre mon grain de sel (a flot, grain de sel, on est près de la mer là)
Donc bon je ne sais que dire, et c'est la l'essentiel du flood, parler pour ne rien dire.

Je pourrais très bien vous raconter ma vie, ma journée ou ma semaine, vous dire que je suis malade, ou encore vous parler de mes amours, mais je vais plutôt vous parler des choses qui me viendront a l'esprit c'est beaucoup plus marrant.

En effet, les papillons.
Quoi les papillons??
Oui, les papillons.
Étymologiquement, les papillons peuvent représenter diverses choses.
Il est vrai que si l'on décompose ce mot anodin, on retrouve "papi" et "llons"
Ce serait donc des papis qui seraient longs ou plutôt des papis qui l'auraient longue, ce qui est plus amusant.

Mais il nous faut nous demander comment un papi pourrait l'avoir longue??
Ceci est logiquement peu probable dans le sens, ou épuisée, la sulfateuse du papi se rétracte, traumatisée de toute les horribles choses qu'elle aurait pu voir avec mami.

Seulement, raisonnons autrement, le papi étudié est un riche milliardaire, et a donc, comme tous, de très jolies demoiselles pour s'amuser.
Ces dernières n'en ont qu'à l'argent du pauvre papi, mais pour pouvoir rester dans ses faveurs, ses demoiselles doivent cependant lui sortir la totale.

Le petit zizi de papi (notait la rime) est donc très sollicité, et a force de tirer, sucer, appliquer des mouvements de va et viens, les jolies demoiselles allongent la chose.
Ce qui nous donne un papi qui l'a longue.

Doù le terme papillon.
C'est enfantin et clair comme de l'eau de roche.


J'adorerais rester encore un peu, mes des devoirs m'attendent.
Demain il y a DS de SVT et les cours sont très chiants, il me faut donc pas mal de temps de révision pour pouvoir espérer avoir une note potable.

Je vous laisse donc, en vous félicitant si vous avez tout lu, mais en vous rigolant au nez, si vous trouvez ceci digne de l'attention d'une tiers personne.

Sur ce, Mesdames, Jeunes Demoiselles et autres Femelles gâtées par la nature, je vous attend toutes pour vont montrer que je suis un jeunellon.

Bonne après midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
loupsolitaire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:49

putain le boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiniAnge

MiniAnge


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:20

wow... pas mal noObi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Engel[GaiaW]

Engel[GaiaW]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

Moooooooooooooooon dieu mais ou va le flood? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Vers des sommets de l'esprit xD cool Noobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoObi

NoObi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

arrêtez je vais rougir Laughing

ba moi j'attends une réponse là xD

NoOby, faut que tu rappliques Twisted Evil

Loup a écrit:
putain le boulet lol!

arrête, pas boulet, juste Dieu du Flood et Inventeur Sensationnel et Modeste lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Administrateur
Administrateur
Maitre Vador


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 65
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:20

les Papillons sont beaux , vivent qu'un seul jour , et n'embêtent personnes,

les hommes sont laids , vivent vieux , et emmerdent tout le monde.

(je ne me souvient plus qui a dit cette phrase , que je trouve réaliste,mais
ceci n engage que moi) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WALKYRIE

WALKYRIE


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Houla Vador , c est la grosse déprime sur le genre humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Administrateur
Administrateur
Hcp


Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

Les propos sont de grande qualité , ce soir, etes vous en train de préparer vos examens???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : bretagne et paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:40

J'ai pas pu m'empêcher de le faire. Désolé.

Bonjour à tous, c'est uni 28 info, présenté par PPD, il est 22 h30.

Tout dabord, des rapports nous informe que la VENDETTA c'est armée de nombreux MIP. Le conseil international de la IRIS a lancé un ultimatum. Mr Sherkaan très occupé par cette affaire nous a déclaré ces quelques mots : »Ca va chiez pour la VENDETTA! » Donc un message très révélateur et cultivé.

Ensuite le gros problème de l'univers 28, la pollution de deuthérium nommé deutcontamination par les experts. Ils sembleraient que certaines planètes deviennent radioactives. Le ministre de l'écologie lance un appel à la grève et demande aux gens voyageant de planète en planète d'utiliser le vélo. Cela est moins polluant mais surtout plus dure, en particulier pour sortir de l'atmosphère de la planète en pédalant.

Convention militaire maintenant. Certaines alliances veulent supprimer le chasseur léger jugeant cette arme trop destructive. Le président de la IPO a refusé en affirmant que l'Etoile De La Mort qui n'est pas une arme redoutable est plus efficace qu'un chasseur léger. Cette phrase a provoqué un scandal et les tests ont commencé. Les scientifiques ont du mal à vérifier ces propos. En parlant d'Etoile De La Mort on nous signale que les ingénieurs Ogamiens travaillaient sur l'Etoile De La Mort Qui Tue, une version améliorée de l'EDLM. Ceci reste une rumeur bien entendu.

Circulation maintenant, le périphérique situé en 2:156:7 est complètement bouché. De nombreux gros transporteurs profitent de la journée porte ouverte chez ce noob inactif pour vider les hangars. Prenez plutôt l'autoroute 1:305:10, il y a rien d'interessant là bas mais beaucoup moins de monde.

Toujours sur la circulation, un grave accident c'est produit, une flotte de YABUSA aurrait heurté 8000 destructeurs de VLAD TEPES. La police dit que les yabusiens n'ont pas respecté la priorité à droite. Vlad tepes a fait appel auprès de son avocat tandis que Yabusa a porté plainte.

Pour finir, notre touche habituel sur le déclin de l'univers 28. Les raisons pour lesquel cette univers se vide proviendrait selon cetaines rumeurs, de la puissance de l'opérateur de cet uni. Une pétition a été signé pour que l'on lui retire le commandement de l'univers. le top 5 et les Vendetta, les iris et les ipo approuvent cette réforme et en parle au conseil Ogamien.

C'était uni28info, il est 22h39. Si jamais ce n'est pas le cas ben...déménagé au Canada. A la prochaine fois pour nos informations. (qui n'aurront pas lieu car cette première est un échec total. bom )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MiniAnge

MiniAnge


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:08

je vais regarder plus souvent les infos moi ^^

tres interessant ^^ et cultivant
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Maitre Vador
Administrateur
Administrateur
Maitre Vador


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 65
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

Oui sur bien mieux que PPDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de l'Eté : [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'Eté : [Flood]   Concours de l'Eté : [Flood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'Eté : [Flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Karma Céleste :: Le spatioport :: Concours-
Sauter vers: