Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]

5 participants
AuteurMessage
Creepy777

Creepy777

Masculin

Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Empty
MessageSujet: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Bien l'bonjour chers (vieux) amis,

C'est c'bon vieux poivreau de creepy qui est de retour ! si si ! c'est vrai !

*Huuraaaah Huraaaah*

Alors ben vla : J'ai recemment changé de compte pour en recuperer un top 300, pis vla t'y pas qu'en regardant le classement, qu'est-ce que je découvre ?? bah il y a un certain Hussard qui m'cole aux fesses !!! Alors beh comme ce nom m'était familié, bah je suis revenu faire un tour par chez vous, en esperant pouvoir gratter une tite goute d'alcool par-ci par-là parce que j'ai le gosier a sec (bah oui, alcool au volant, même avec le pilote automatique c'est pas bon : ça donne envie de gerber ^^).

Bon, a part ça je vois que vous avez bien progressé depuis le temps ! 38 au classement.. GG ^^

Voilà voilà, hésitez pas a passer nous voir de temps en temps ça nous fera plaisir, les portes sont ouvertes ( mais pas le bar, ça c'est touuuuuuuut pouuuuuuuur moiiiiiiiiiiiii !!! hehe... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy777.skyblog.com/
Maitre Vador
Administrateur
Administrateur
Maitre Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:47

ça fait plaisir de voir les " vieux " amis
Kamikanard

Kamikanard

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:07

Bon bah l'Kanard, l'a été attendri par l'pôv Hussard qui vient nous voir tout seul sur notre forum et qui d'mande qu'on vienne ici, alors l'Kanard, comme il est gentil, l'a fait ni une ni deux, l'est v'nu.
Seul'ment l'Kanard, l'a pô envie d'ouvrir un nouveau sujet, alors l'utilise l'vieux sujet au vilain clown.
Tout ca pour dire : Salut les noobs, ca va ? Very Happy
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard

Masculin

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

Lolz alors mon petit Knrd kes tu racontes?
Kamikanard

Kamikanard

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Ca vous dit une petite blagounette ? Je l'ai testée sur notre forum, et devant son succés délirant, je me dois de la faire partager. Mais attention ! Cette devinette n'est accessible qu'aux gens pas trop bêtes, ce qui exclut d'office les k3v1ns et autres kikoolol Very Happy
Vous croyez que je peux la dire ici ?

(une boutade se cache ici amis célestes)
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard

Masculin

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:57

Biensûr vas y !
Sheva
Administrateur
Administrateur
Sheva

Masculin

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:00

on atends toujours ta blagounette ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]   Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...] Icon_minitime

Creepy's Back [AGAIN] [ET OUI ENCORE UNE FOIS...]
Page 1 sur 1