Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question de noob :)

Aller en bas 
+3
komet
bovegdiad
villonaute
7 participants
AuteurMessage
villonaute




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:19

Voila deux petites questions

après avoir lu 50 000 post avec toutes les contradictions qu'il en résulte, je voulais avoir des précisions sur le réseau de recherche inter galactique. A quoi sert-il réellement et ses avantages.

Et la deuxième qu'elle à était votre technique pour faire le graviton.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bovegdiad

bovegdiad


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30

le reseau de reche ne sert qu'a une chose, diminuer le temps de recherche!!!
il permet de reunir les labo des diverseplanete ...
exemple: labo intergalactique niveau3 reuni les laboratoires (qui ont le niveau 10) de 3 planete soit un labo 30.... tu gagne donc du temps
un defaut tout de meme ===> c'est la ruine en cristal
__________________________________________________________
pour le graviton, la seul technique fiable est d'economiser jusqu'a ce que tu ai assez de cristal et le faire d'un coup ...
puis de te faire recycler les sat de maniere a reutiliser le cristal pour une premiere edlm ...
Revenir en haut Aller en bas
villonaute




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

Merci Bovegdiad, pour le réseau c'est bien ce que j'avais cru comprendre, et pour le graviton j'ai vu aussi que cette technique était beaucoup employé, mais qu'il valais mieux la faire dans une colo en position 1, avec nanite à 2 ou 3 et surtout ne pas construire de défence dessus pour éviter si l'on se fais "repérer" toute attaque à la sonde pour un recyclage plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

pour le graviton tu economise toutes les ressources necessaire et tu colonise une planetes dans une cases le plus proche possible de 1 si tu as l'occasion de faire une volante avec une nanite 4 ou 5 pour aller vite.


moi perso sur un autre univers j'ai economisé les ressources et je l'ai fait sur ma pm (position 6) avec un max de def et les sats y sont toujours
Revenir en haut Aller en bas
villonaute




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Je vais remette le mode noob on Very Happy , mais c'est quoi donc une volante Question
Revenir en haut Aller en bas
HyKeNz / Sangoku 4

HyKeNz / Sangoku 4


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

Moi le graviton je me le suis fait petit a petit sur ma PM et je l'ai longtemps garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

villonaute a écrit:
Je vais remette le mode noob on Very Happy , mais c'est quoi donc une volante Question
Laughing
c'est une planete que tu ne colonise pas par exemple j'ai sept planetes donc deux volantes que j'utilise de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
bovegdiad

bovegdiad


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:50

komet a écrit:
pour le graviton tu economise toutes les ressources necessaire et tu colonise une planetes dans une cases le plus proche possible de 1 si tu as l'occasion de faire une volante avec une nanite 4 ou 5 pour aller vite.


moi perso sur un autre univers j'ai economisé les ressources et je l'ai fait sur ma pm (position 6) avec un max de def et les sats y sont toujours

un defaut quand meme, le cristal que tu as utilisé est du cristal perdu...
de plus pour defendre cela tu as du monter un enorme bunker==> tu as encore perdu des rond...
et si tu te fais defoncer a la rip et ben le gars te pique ton cristal, tu perd des points a cause de ta def...
l'autre technique de poser une volante en 1 est un peu bidon car il faut non seulement monter une nanite2 mais un labo 12 (c'est chere...) sachant qu'il te faut au moins un autre labo pour conserver la techno une fois la volante setruite...
faites comme je vpous ai dit ca marche et c'est une valeur sur ....
mais surtout faites ca sur une planete ou il n'y a ni lune ni def...
comme ca vpous avez une tenta de lune et vus ne perdez pas de points avec la def ...
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:34

tout a fais d'acccord Wink
je donnais juste mon opinion meme s'il est vrai que de poser une volante reviens chers
Revenir en haut Aller en bas
villonaute




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

Merci à tous pour vos réponse sur le forum ou ig, mais je crains que ce ne soit que le début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bovegdiad

bovegdiad


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

pmour ma part je suis operationnel pour repondre a toute vos questions ....
voila maintenan 2 ans que je joue et je commence a vraiment maitriser ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir là haut si j'y suis
Date d'inscription : 12/05/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

Question à présent de Leto II : si on veut construire des labos sur d'autres planètes, est-ce que ces nouveaux labos auront les mêmes niveaux technologiques que sur le labo le plus évolué?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis Ertiamel

Nomis Ertiamel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

Oui, tes technologies valent pour l'ensemble de ton empire.... Construire plusieurs labos présente en fait surtout l'interêt de te monter un réseau de recherche monstrueux, mais sinon c'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir là haut si j'y suis
Date d'inscription : 12/05/2007

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

si c'est carrément indispensable!!! j'ai pas envie d'attendre une semaine pour une tech
Revenir en haut Aller en bas
stinguette

stinguette


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2006

Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Petit impatient va Ca sert à rien d'aller vite pour des technologies vu que ca te rapporte rien. Le réseau ca sert à rien, on voit pas trop la différence dans le temps.

Pour le gaviton je pense qu'il faut économiser pour avoir toutes les ressources (stockersur lune) et le lancer avec nanite 3ou 4 sur la planete secondaire qui est normalement un bunker...


Faire son graviton sur sa pm et faire un bunker dessus c'est boulet tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Question de noob :)   Question de noob :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie d'un noob
» Question Répond en Images Uni 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Karma Céleste :: Le spatioport :: Bon plans-
Sauter vers: