Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Komet [en cour]

Aller en bas 
+5
Nomis Ertiamel
villonaute
Leto II
Hussard
komet
9 participants
AuteurMessage
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

Tout d'abord bonjours a tous je me presente mon nom IG est komet je suis dans plusieurs galaxie vue que je suis raideur (je sais vous etes minier mais je pense que nous pourrions nous aidés mutuellement enfin etre complementaire.

IRL je m'apel jerome j'ai 17 ans et j'habite en alsace.

passons a ogame.
Je n'ai pas vue de candidature type donc je vais faire comme je pense.
Je suis pur raideur grace a 4 lunes avec portes et j'ai une flotte top 50.
Je possede 7 planetes fixe avec de bonnes mines et je doit garder deux volante pour hoffer ^^.
j'ai environs 1700k points et je suis dans le top 150 en points.

si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser.


en esperant integré votre alliance au plus vite
amicalement komet
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

Tu as une bonne présentation, j'aimerai en savoir plus sur toi, tu étais dans une alliance avant ?
Cette association peut nous être aussi bénéfique car nous aurons un bras armé de plus mais vas tu nous ramener des enemis que nous ne pourrions pas combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

non je n'ai aucun ennemi je vous rassure c'est justement pour ca que je viens chez vous.
une alliance mineur a rarement des ennemis Smile

Concernant mes alliances precedantes je n'en ai pas car j'ai recupéré le compte d'un joueurs qui a arreter ogame
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:39

tu as postulé aussi le forum de Vendetta je vois , ils sont en attente pour voir ta progression, tu as postulé dans d'autres alliances ? Comptes tu partir si tu est accepté dans une autre alliance ?
Pas d'hostilité mais nous sommes une alliance sérieuse et pas complexée par son classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

non les vendetta m'ont demander de leur montré ma progression mais je ne souhaite pas faire des hof ou perdre ma flotte pour etre accepter dans une alliance...
le seul post a ete chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

Parfait, je suis satisfait , je propose une période d'essais, aux autres de dire ce qu'ils en pensent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir là haut si j'y suis
Date d'inscription : 12/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

Pourquoi pas, il est largement meilleur que moi (étant donné que je suis dernier ça va pas être trop dur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
villonaute




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:06

Bonne présentation pour reprendre les propos d'Hussard, pour ma part pas de problème


ps : Leto y sont pas meilleur que nous y ont juste un peu d'avance
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomis Ertiamel

Nomis Ertiamel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17

Je suis aussi pour l'intégrer avec nous le bonhomme, il a l'air cool, et puis un allier direct avec qui faire du commerce, c'est très interressant. Laughing
Sinon le monsieur, simple renseignement ? T'es un pur raideur, mais tu fait du commerce quand même ? Et si oui, tu pratique quel genre de taux ?
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:23

Nomis Ertiamel a écrit:
Je suis aussi pour l'intégrer avec nous le bonhomme, il a l'air cool, et puis un allier direct avec qui faire du commerce, c'est très interressant. Laughing
Sinon le monsieur, simple renseignement ? T'es un pur raideur, mais tu fait du commerce quand même ? Et si oui, tu pratique quel genre de taux ?

oui biensur que je fais du commerce car en tant que raideur il y a une chose tres importante pour moi
Arrow le deut ^^

je n'ai pas vraiment de taux ca je verrai par la suite avec vous Smile

merci de vos avis si favorable
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Vous voyez cette colline? Allez voir là haut si j'y suis
Date d'inscription : 12/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

c'est normal, plus on est de fous, plus on rit.

Et si tu nous rejoints, viens dans l'équipe des bleus dans le jeu des 4 passes consécutives cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : bretagne et paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

bon ben si tout le monde t'adopte je suis pour surtout si tu viens chez les bleus dans le jeu des 4 passes
Revenir en haut Aller en bas
wolfking

wolfking


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

oki pou moi aussi,par contre pour le deut ca va etre short What a Face car on à déjà un gros client Bovegdiad Wink mais bon si tes prix sont intéressent Twisted Evil je ferais un p'tit effort et je couperai la poire en 2.
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

donc je peux poster IG? Smile

edit:
je vais peut etre pouvoir faire connaissance avec Bovegdiad il pourra sans doute me donner quelques conseil (vue qu'il est certainement raideur).

mais a -t-on un PNA ou un PT avec son alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

Hum, attendons l'avis des principaux responsables ... Ne nous emballons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Administrateur
Administrateur
Maitre Vador


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 65
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Bonjour,
Vu les postes, je ne vois pas d 'inconvenients à une periode d'essaie et une titularisation si elle est concluante (respect des conventions mis en place par Hussard notre ambassadeur)
Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

merci de votre confiance Smile

je postule IG
Revenir en haut Aller en bas
HyKeNz / Sangoku 4

HyKeNz / Sangoku 4


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:32

Moi j'ai une flotte mais je m'en sert presque pas puisque je suis dans un coin paumer et ou un seul mec peut me raider et il ne le fais pas .Donc le deut je peus te le filer j'en ai pleins.
Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
komet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

merci c'est cool je t'es MP ingame
Revenir en haut Aller en bas
wolfking

wolfking


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:27

Pourquoi l'exclusion de KOMET??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:46

IL c'est barré ,pour aller chez les templiers alors qu'il avait dis qu'il restertait chez nous , j'espere que t'es pas un de ceux qui continuent à lui vendre du deut ? ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfking

wolfking


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2007

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Je ne crois pas que c lui qui c'est barré No mais plutôt;"Le joueur Komet à été exclu"?ou je me trompe?... enfin pas grave.
Ben en faite le jour de son "exclusion" nous avons commercer ensemble et je lui est dit que si il avait besoin de deut en G8;"ben il y a pas de soucis" car descendre le deut du G8 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
Administrateur
Administrateur
Hussard


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2006

Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

Bah oé mais je pense qu'il faut que tu trouves d'autres clients, ou alors tu lui fais des taux normaux 3 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komet [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Komet [en cour]   Komet [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komet [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Karma Céleste :: Le spatioport :: Académie Celeste-
Sauter vers: