Alliance Karma Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Karma Céleste

5555
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La tite histoire de l'uni39

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

La tite histoire de l'uni39 Empty
MessageSujet: La tite histoire de l'uni39   La tite histoire de l'uni39 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

Bon faudra que je songe à la continuer

1ère partie:

Un ciel noir et une lueur obscure, des années, je ne serais dire ce qui se passe en ce moment…Comme toujours, c’est la même chose…Combien de fois je me suis promis de changer cette ampoule…

Il y a du monde dans le métro, la foule forme une masse grise incolore dans laquelle seul un saint soleil peut faire revivre leur essence. Ca ne fait pas si longtemps que je suis là et pourtant je sens déjà ma tête qui tourne, l’anxiété qui règne en moi sans nul doute. Les portes s’ouvrent, j’avance. Une marche, deux marches, je suis à terre. Soudainement ma vision fut attirée par cette chose, un droïde flânant et me narguant, là, juste à un mettre de moi. Encore un de ces fanatiques qui essaie de faire voler son vieux joujou périmé. Mais, le droïde semblait équipé d’une camera. J’entendais distinctement la voix d’un homme qui parlait promptement et fermement, il parlait d’une vie meilleur et en paix. Cette voix résonnait dans toute la gare et traversait mes tympans. La voix avançait, marteau, enclume, écrié, puis mon cerveau, des milliards de terminaisons nerveuses qui s’envoient des signaux électrostatiques. Cette camera était toujours là, je me retourne et fais fasse à deux agents de la police confédérée de l’Empire Nikaya. Ils s’approchent, armure blanche en polyuréthane renforcé, une matraque à la main, puis le noir absolu…

LA CORPORATION EULGEN:
18706, la libération:
Les scientifiques Eugénistes ont se sont finalement échappé du 2ème grand conflit intergalactique de l’univers 39. Les scientifiques Eugénistes, les premiers à avoir poussés la technologie hyperespace à son paroxysme ont put s’échapper et se réfugier dans la galaxie 1. Sur une petite planète appelée Maudith. Ils étaient 8000 à coloniser la planète. Irenicus le sage fut nommé maître et protecteur des eugénistes. Toute la corporation put enfin recommencer à prospérer.


L’obscurité, encore l’obscurité…un haut le cœur, un œil qui s’ouvre. Qu’est-ce que je fais ici? Que c’est-il passé? Où suis-je?
La pièce et petite environ 9 mètres carré, je vois sur les murs des traces de dessins, ou plutôt des empreintes laissées par des ongles. Encore un haut le cœur, cette fois ci c’est le nerf olfactif qui vient d’être touché. Il règne dans cette pièce une violente odeur d’urine et d’excréments humains. Une porte se dresse devant moi, je l’aperçois malgré l’obscurité car en haut de cette porte à hauteur des yeux il y a un espace tailladé dans la porte. Un faisceau lumineux se laisse pénétrer dans ma cellule, je l’absorbe et reste un instant en émerveillement. Un cri se fait entendre, un frisson parcours mon corps cette fois-ci je ravale ma salive. Des pas, j’entends des pas venir vers moi, je lui dos au mur et pourtant je cherche mais en vain une issue. La lumière ne pénètre plus dans mon isoloir, je serre les dents, un bruit d’acier qui crisse le verrou s’est ouvert, la porte s’ouvre…

L’ALLIANCE ANGEL:
18706, la libération:
L’Empire Nikaya, le symbole des Angel. Les combattants Angel se sont battus pendant 48 longues années au bout des quelles ils ont perdus des milliers de pilotes et d’artilleurs aux profits de masses qui en s’accumulant ont formées de gros astéroïdes gravitant autour des planètes. L’Empire Nikaya constituait un réseau important de transit pour les marchandises et les armes de destructions massives. La dernière réunion sénatoriale allait tout décider.

H-8 avant assaut: EDLM n°1 : vaisseau de l’impératrice

La salle était comble, tout les lieutenants de flotte était présent chacun assis à une chaise chromée autour d’une table formant en forme d’ellipse, au centre de la table était gravé le symbole de l’Unification, la signature de l’Impératrice Kalishah.
-Lieutenants, je vous ai réunis ici pour notre dernier conseil avant l’assaut final. Je vous prie de bien vouloir faire état de vos flottes avant d’élaborer notre ultime stratégie. Nous avons notre lieutenant Irenicus par réseau intergalactique. Où en est le sauvetage de nos scientifiques, Irenicus ?
Une voix se fit entendre dans la salle, des baffles crachotaient la voix du sage "Nous sommes…pour…encore loin…Maudith". La communication fut interrompue.
-Maudith ! Ais-je bien entendu Maudith: s’exclama un des lieutenant.
-Lieutenant Firefighter! Je vous prie de bien vouloir vous calmer, je les ai envoyés là-bas car je sais qu’il seront en sécurité: raisonna l’impératrice.
-Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de victime et surtout pas nos techniciens, si l’impératrice a décidé de les envoyer sur Maudith, cela veut dire que ça en valait la peine. Sous les mots du lieutenant Gr Gory, Kalishah reprit:
-Lieutenant Raistlin, lieutenant Adam, vous avez bien vidé vos quais de ressources? Les deux lieutenants consentissent de la tête.
-Zendra! Est-ce que les débris des vaisseaux sacrifices se sont mis en orbite?
-Oui maître, les débris des 1667 chasseurs légers X310BU forme actuellement une masse assez volumineuse autour de la planète, une phalange de capteurs est déjà en construction
-Avant de d’établir la stratégie, je propose une minute de silence pour La Denrée, mort au combat…


Un homme entra dans la pièce et tira en dehors de ma cellule. La lumière des néons me brûlait la rétine. Il se retourna et avança. A ce moment ci, deux policiers m’empoignèrent de chaque côté et me jetèrent vers l’avant, l’un d’eux me passa de vieilles menottes rouillées au poignet, immédiatement les accrocs de rouillent s’enfoncèrent sous ma peau et la déchirèrent, je me retiens de laisser tomber une larme. Mes yeux ne savaient pas où regarder, ma bouche était muette, mon corps inactif. Les deux policiers me traînèrent dans un long couloir, le temps pensait si lentement que je pensais qu’il allait s’arrêter, le long du couloir il y avait des portes entrouvertes, d’où s’écoulait parfois du sang. Ma tête était traînée sur le sol humide et glacé. Les agents s’arrêtèrent et commençaient une discussion avec un homme en blouse blanche, j’ai cru reconnaître l’insigne de l’Empire Nykaya sur son épaulette. Mais mes yeux sont retombés avec ma tête sur ma joue droite. A la gauche du couloir je pouvais distinguer nettement des pieds de chaises ensanglantés, plus haut il y avait un corps auquel était accroché des tiges d’acier en guise de bras et de jambes. Un petit mécanisme les faisait bouger. Au niveau de son coup il y avait un gros trou, ils lui avaient enlevé les cordes vocales, il avait la bouche cousue mais cela ne l’empêchait pas de crier. L’homme gesticulait dans tout les sens, le sang qui avait coulé lorsque l’on lui a arraché les jambes était sec, ça devait faire au mois 36 heures que cet homme gesticulait. Soudain, on me tira, les 3 agents et le professeur accéléraient, je n’ai même pas eut le temps d’écouter leur conversation, je sentais que mon cœur allait exploser, Je me débattais, je criais, je criais…


Fin de la première partie

2ème partie:

LA CORPORATION EULGEN:
18715, une population active:

Cela fait 8 années, que le sage Irenicus veille sur les eugénistes. Irenicus a toujours été un personnage secret, nous ne connaissons aucun de ses agissements mais il a réussi à développer le commerce avec les planètes environnantes, il a aussi poussé notre technologie de terra formation encore plus loin, à présent les scientifiques possèdent des laboratoires à plus de cent kilomètres de profondeur. Maudith n’est seulement une planète minière, on y trouve énormément d’armes de destructions massives comme, des missiles interplanétaires et des croiseurs à croiseur à quai. Maudith compte à présent 120 000 habitants qui travail pour l’Empire Nikaya. Nos villes sont encerclées de hautes falaises d’acier couleur ébène. Les habitants ont un train de vie paisible, un vrai métro-boulot-dodo. Jamais personne ne se soucie du lendemain. Tous les jours, sans cesse, les citoyens répètent ces mouvements. Une population en constante évolution démographique qui stagne voir, régresse mentalement.



Une porte s’ouvre il m’emmène, j’étais tétanisé, mes os tremblent, je ne peut même plus tenir sur mes jambes, je m’effondre sur le sol. Un vieille homme se dresse devant moi, il a les cheveux blancs, et une longues tunique brune. Ils m’ont emmené dans une sorte de salle de commandement, on se croirait à l’intérieur du pont supérieur d’un vaisseau de bataille. Il y a des ordinateurs partout, il fait sombre et le vieil homme me tend la main. Je refuse son invitation et me lève seul. Il n’avait pas l’insigne de l’Empire Nikaya sur sa tunique, ni personne d’autre à l’intérieur. Le vieil homme ouvrit la bouche:
-C’est donc lui…comment est-ce arrivé?
Un homme arriva, tout de blanc vêtu:
-Son scanner synaptique nous montre une coagulation intra vasculaire disséminée qui a agit avec le thromboplastinogène ce qui a provoqué une dégénérescence lors de la fabrication de la thromboplastine.
-Qu’est-ce qui m’arrive? Vous êtes qui? Je ne sais vraiment pas par où commencer ni quoi leur dire, je fini par m’énerver et tombe en sanglot, Je vais mourir! Vous allez me tuer?
Le vieil homme me prit par la gorge, je sentais ses mains froides et humides qui bloquaient ma respiration:
-Comment avez-vous put vous échapper de votre inconscient, jeune homme?
-Quoi? Je…ne…comprends…pas…ce que vous…voulez…dire.
Il enfonça ses ongles dans ma gorge, il perça ma peau et me jeta par terre.
-Sortez le moi d’ici! On en reparlera demain. En attendant, faites le dormir un peu.
Les deux gardes m’emmenèrent dans le cachot moisi d’où je venais de me réveiller. La porte se ferme, l’obscurité, les ténèbres…


L’ALLIANCE ANGEL:
18706, la stratégie:

H-8 avant assaut: EDLM n°1 : vaisseau de l’impératrice

-Lieutenants! Cette guerre ne sera pas facile, je vous demande d’être attentif. Nous allons commencer par le rapport d’espionnage. Faîtes entrer l’agent!
Sur ces mots, une porte s’ouvrit, laissant alors passer un homme habillé en noir, il s’avança, fit signe de salutation aux lieutenants puis s’agenouilla aux pieds de l’impératrice.
-Agent STK au rapport Madame.
-Prenez place STK
L’espion STK s’installa entre le lieutenant Dooku et Tef, qui le maintenaient en joue du regard
-Quels sont les nouvelles STK?
-Les alliances des galaxies 6 et 7 ont formées des triades, elles se battent entres-elles pour quelques systèmes solaire. En ce qui concerne la galaxie 2, un vaisseau de colonisation vient de partir. Les lieutenants n°7 et 8 sur notre liste noir nous ont proposé un marché; ils nous demandent 4000 vaisseaux de batailles, en échange nous obtiendront une protection pour les Eugénistes.
-Nous ne concluons aucun pacte STK! De plus avec des membres de la liste noire! Nos eugénistes sont en route pour Maudith, leur protection est assurée en ce moment même par les chasseurs de Gaaragorn. Et si notre cher Lord Viking arrive à ce dégager de la galaxie 6, il les rejoindra. Avez vous préparé du deutérium pour le ravitaillement des vaisseaux de bataille de Lord Viking lieutenant Yeo?
-Oui Mademoiselle, il y a actuellement 300 000 tonnes de deutérium qui sont à quai.
-Parfais, qu’en est-il de la flotte ennemie agent STK?
-Un mouvement vers la galaxie 2 se prépare. 60 EDLM du Consortium intergalactique ainsi que 15 000 croiseurs et 20 000 vaisseaux de bataille venu de l’opposition. Pour l’instant tous les chasseurs sont à quai et aucun ordre n’a été donné.
- Qu’en est-il des destroyers de la Coalition internationale? Demanda le lieutenant Spawny.
-Il y a 1200 destroyers qui se cache derrière cette lune. STK montra du doigt une lune de la galaxie 4 sur carte.
-Maîtresse? Mes EDLM sont prêtes à intervenir! Donnez moi l’ordre d’attaquer, ils n’ont plus de transporteur grâce à Draak et ces croiseurs, si ils veulent du carburant ils devront bouger leur flotte. Donnez moi cet ordre.
La maîtresse se retourna et avança vers le hublot: Dans huit heures, je veux que les flottes impériale du lieutenant Firefighter atteignent les vaisseaux ennemis en galaxie 4. Lieutenant Spawny, vous avez le feu vert pour vos EDLM. Lieutenant Nilaya, envoyez en renfort vos vaisseaux de batailles. Kenshin et Rochel, vous avez carte blanche en ce qui concerne le nombre de chasseurs qui escorteront les EDLM de Spawny. Butterfly vos missiles interplanétaires sot-ils prêts?
-Oui, ils sont prêts!
-Prévoyez l’impact une minute avant l’attaque des EDLM
-Mais c’est trop risqué une minute! Pourquoi?
-C’est tout à fait normal, nous ne savons pas quel est le niveau de leur usine de nanites : répondit Torg
- Elhalyn? Pourriez vous sonder la cible dans 6h00?
-Cela devrait être possible, mais je craints d’être à court de deutérium pou mes croiseurs.
-Virus M5, pourriez vous vous charger de l’envois de ressources pour Elhalyn?
-Aucun problème, je m’en charge maîtresse.
-Lieutenants, le décisions ont été prises, tous à vos postes de commandement.
L’impératrice se passa la main droite dans ces cheveux blonds, elle était anxieuse, quelle serait l’issue du combat? Que se passera t-il? Avait-elle sous estimé l’ennemi? Certains eugénistes partaient eux aussi en guerre avec les Angel, Que deviendront les autres? Elle sentait comme un malaise en elle, pourtant elle avait parlé maintenant s’était trop tard!
Le point de non retour était atteint.



Fin de la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
wolfking

wolfking


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2007

La tite histoire de l'uni39 Empty
MessageSujet: Re: La tite histoire de l'uni39   La tite histoire de l'uni39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Trop long à lire pour moi -_-' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis Ertiamel

Nomis Ertiamel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

La tite histoire de l'uni39 Empty
MessageSujet: Re: La tite histoire de l'uni39   La tite histoire de l'uni39 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:10

Very Happy Vraiment trop bien foutu.

Je sait pas si je vais en mettre moi du coup, ca va faire pitoyable à coté de ça...
Bon, ok j'en mettrai quand même... laissez moi juste le temps definir mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tite histoire de l'uni39 Empty
MessageSujet: Re: La tite histoire de l'uni39   La tite histoire de l'uni39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tite histoire de l'uni39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Karma Céleste :: Le spatioport :: Le Coin du Feu-
Sauter vers: