jeremie
Nombre de messages : 351 Age : 49 Localisation : bretagne et paris Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: la technik Sam 14 Avr - 12:18 | |
| j'ai trouvé une technique pour garder un max de ressources sans que les espions le voyent le temps de cumuler la somme désirée, je lance une construction que j'arrete dès que j'ai ce que j'ai besion | |
|
Angel Anthony
| Sujet: Re: la technik Sam 14 Avr - 12:26 | |
| C'est ce qui s'appel cacher ces ressources depuis que je joue à Ogame j'ai toujours fais ça sauf que une fois j'ai oublié que j'avais des ressources cachée dans mes technologies du coup je me retrouve avec une techno laser 13 Par contre ca m'a permi de monter des techno comme par exemples protection des vaisseaux 14 (8 M metal) ou des mines de niveau 30 (17 M ) Sinon tu peux toujours stocker tes ressources dans des GT la nuit mais attention aux phalanges !!! | |
|
Creepy777
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la technik Sam 14 Avr - 15:44 | |
| - Injured Angel a écrit:
Sinon tu peux toujours stocker tes ressources dans des GT la nuit mais attention aux phalanges !!! D'ou l'avantage des lunes qui sont inphalangable ^^. | |
|
Angel Anthony
| Sujet: Re: la technik Sam 14 Avr - 17:19 | |
| - Creepy777 a écrit:
- Injured Angel a écrit:
Sinon tu peux toujours stocker tes ressources dans des GT la nuit mais attention aux phalanges !!! D'ou l'avantage des lunes qui sont inphalangable ^^. Oui mais ton ennemi peut toujours phalanger tes planète il verra bien que des GT arrive de plus il faudrait une lune partout pour être sûr ^^ | |
|
Maitre Vador Administrateur
| Sujet: Re: la technik Sam 14 Avr - 21:28 | |
| bonsoir , tu peux aussi avoir une grosse def sur ta planete mere ou tu stock les ressources , que tu redistribue apres sur tes planetes pour construire ponctuellement.
bon jeu
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 10:53, édité 1 fois | |
|
Angel Anthony
| Sujet: Re: la technik Sam 14 Avr - 22:39 | |
| Oui c'est vrai, genre un bunker avec un bon tampon, tu pourras même y laisser tes recyclos | |
|
Creepy777
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la technik Dim 15 Avr - 0:06 | |
| Moi je laisse macérer toute mes colos et je réunie avant que sa finisse dans les transpo des autres ^^ | |
|